Metallica >> Symphony & Metallica : t'en pense quoi?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Mai 2008 - 16:36:18
Concept intéressant, S&M fonctinne à certains endroits mais pas à d'autre."the call of ktulu" ,"the thing that should not be" et "one" sont particulièrement réussis je trouve.

Vendredi 16 Mai 2008 - 18:48:35
j'aime bien la S&M ça sonne tres bien a mon avis, surtout "no leaf clover" (je parle coter symphonique)
le groupe est pas mal, c'est vrai que c'est pas de kill'em all ou autre CLIFF'EM ALL, mais c'est beaucoup mieu a l'epoque (je l'ecoute souvent)

Vendredi 27 Juin 2008 - 22:05:38
Je vais aller droit au but: je trouve ça d'une nullité quasi affligeante. J'ai l'impression de regarder un grand film américain avec une BO de John Williams mixé avec du Metallica. C'est culcul comme pas deux, il y a rien d'inventif. Ça dénature complètement les chansons sauf deux ou trois qui passent bien.
Bref ultra déçu.

Vendredi 27 Juin 2008 - 22:18:06
un CD qu'on m'a donne et que j'ai du ecoute deux fois...

pour moi c'est le resultat de l'addition
branlette + marketing = S&M

Samedi 09 Août 2008 - 13:40:39
Pour ma part je pense que c'est exellent concert vraiment puissant. Le truc c'est que ça ne correspond pas aux origines Trash de Metallica (qu'ils ont malheureusement eu tendance a laisser tomber). Mais bon, ce qui compte c'est la musique et elle arrache ! 0

Dimanche 10 Août 2008 - 11:26:11
Pour moi, "The Call Of Ktulu", "One" et "The Thing That Should Not Be" sont vraiment bonnes par contre le reste...

Mercredi 20 Août 2008 - 18:06:50
selon moi cala a été une reusite casiment  la totaliter a été remarcable ski a été super cest The Ecstasy of Gold ki depuis est en debut de concert en version s.m maintenan avant qu'il touch a la grate et tou,sa part !! magnifik0

Mercredi 20 Août 2008 - 18:09:45
Metallica - ecstasy of gold & blackened Live a seatle en 89.....a voir0